Argeles gospel singers - Argeles Gospel Singers, Negro Spiritual,

Menu principal :

Argeles Gospel
Singers
La chorale « Argeles Gospel Singers », ou plutôt le Groupe Vocal, a pour vocation de véhiculer une forme de Gospel et de chant du monde en rapport avec le Gospel. Composé d’une trentaine de chanteurs il se caractérise par sa rigueur, son enthousiasme et surtout par sa sincérité.
Lors de ses concerts il recherche l’attention du public afin de mieux partager ses émotions et la plénitude de ses chants. Mis en harmonie à trois ou quatre voix, chaque chant est considéré comme porteur d’un message universel ou le cœur, non larmoyant, est mis en avant afin de toucher chacun dans son histoire, son parcours, sa vie. Sans prétention aucune il tente, avec humilité de donner le meilleur de lui-même et de transcender les mots pour guérir certains maux. La teneur de chaque concert tente de mettre en avant la solidarité, l’amour de l’autre et aussi l’humour afin, grâce à des mots justes, de dédramatiser les problèmes inhérents à notre société oh combien complexe.
Le groupe Vocal Argelès Gospel Singers donne de la voix et partage ses convictions avec passion. La passion du chant, la passion du partage, la passion de l’être humain.

Argeles gospel singers
POUR  NOUS REJOINDRE ?